Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Leala DuLin

Leala DuLin

Saviez-vous qu'il existe l'application mobile "Alerte Enlèvement' dispo sur l'AppStore, l'Android Market et BB?

Et bien maintenant vous le savez ^^
Merci de télecharger l'appli, vous permetterez peut-être un jour de sauver un enfant en ayant toutes les infos et photos IMMEDIATEMENT.
Merci! EN SAVOIR PLUS >>>




@ Cassandre et célibataire: t'es un con.
Sur HTC comme sur IPhone oui merci
bonne soirée la mignonne
Vive le progrès alors.
merci pour l'information
quoique que je n'en face rien moi personnellement
puis que j'ai pas mobile ,mais je peux le dire à des personnes
que je connais et à mon fils
moi je t’enlèverais bien , par ce que je suis fou dingue de toi

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Présentation des bactéries Gram positives
  • FLUTES A CHAMPAGNE ASSORTIS 4 PCS Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Flute de Champagne geante - Vive les maries - Jour de Fete, retrouvez tous nos deguisements, a
  • Chat perte de poids . Mon chat a une perte de poids excessive dans la derniere annee. Est-ce seulement le vieillissement qui fait qu?elle maigrit? Notre veterinaire repond. Mon chat est maigre, est-ce grave ? Lorsque l?on prend soin de son chat, il est normal de s?inqui
  • Quel accompagnement servir avec le foie gras . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Meilleure reponse: Confiture d'oignon ou de figues (c'est super bon). Confit sucre, chutney s
  • Au sujet du prox, il est très gentil, serviable, généreux, attentionné, mais disparait sans raison? "et lorsqu'il revient, à toujours des soucis, mais je l'écoute mais ne réagis très peu, car on m'a mise en garde, mais malgré tout j'aimerais avoir plusieurs avis, merci à tous ceux et celles qui me répondes, c'est très gentil à vous" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • SI sA VOUS PLAIT PAS!!NE REPONDEZ PAS! Pourquoi ce gars de ma classe m'a lancer un regard mechant et appuyer en cours vers moi!?
  • y'a t-il des comprimés pour ça lesquels? Citez-les Comment faire pour resentir quelques choses lors des rapports sexuelles?
  •  
  • Mesdames, quelle réaction avez-vous devant un homme vierge? Cela ne vous pose pas de problème, vous le fuiez, l'important est l'amour qu'il vous porte pas sont experience etc.A vous! EN SAVOIR

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
La Maison des Housses - Comment installer ma housse en moins de 1 minute

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article